Le Centre de services scolaire des Hautes-Rivières accueille madame Tam Mach à titre de directrice adjointe du Service des ressources financières

Le conseil d’administration du Centre de services scolaire des Hautes-Rivières a confirmé, lors de sa séance du 10 novembre, l’embauche de madame Tam Mach à titre de directrice adjointe du Service des ressources financières. Madame Mach entrera en poste le 1er décembre prochain.  

Tam Mach présente un parcours professionnel diversifié dans les secteurs de la finance. Détentrice d’un baccalauréat en Commerce et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en comptabilité professionnelle de l’université Concordia, elle est également membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

Avant de se joindre au Centre de services scolaire des Hautes-Rivières, madame Mach était gestionnaire du contrôle financier chez Danone Canada. Auparavant, elle a occupé pendant cinq ans divers postes en analyse financière pour la coopérative agricole Agropur. Plus tôt dans son parcours professionnel, madame Mach a aussi agi pendant cinq ans à titre de chargée de mission d’audit pour le cabinet comptable KPMG.  

« Notre organisation s’enrichira de l’expérience diversifiée et du dynamisme de madame Mach à qui nous souhaitons la plus chaleureuse bienvenue parmi nous », a déclaré la directrice générale, madame Dominique Lachapelle.