Le conseil d’administration du Centre de services scolaire des Hautes-Rivières (CSSDHR) a confirmé, lors de sa séance du 15 décembre, l’embauche de monsieur Benoît Bellavance au Service des ressources matérielles à titre de directeur adjoint, gestion des immeubles et de l’approvisionnement.

Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, Benoît Bellavance présente un profil professionnel diversifié en ingénierie et gestion ainsi qu’une solide expérience en gestion de projets.

Avant de se joindre au CSSDHR, il était ingénieur en charge de la gestion du projet d’agrandissement d’envergure de l’école Vanguard, à Montréal.

Auparavant, il a occupé les fonctions de directeur général du Centre de bénévolat de St-Hyacinthe pendant cinq ans, au cours desquelles il a pu mettre son expertise professionnelle au profit d’une organisation en services aux personnes.

Pendant trois ans, M. Bellavance a aussi été à la tête d’une entreprise de services spécialisée en diagnostics de processus d’affaires, de gestion de projets et d’assurance qualité.

À ce bagage s’ajoute également diverses expériences à titre de directeur des processus d’affaires et de chargé de projets en construction, de même que d’auditeur interne pour le compte d’une firme d’ingénierie qui desservait une clientèle variée. M. Bellavance y a réalisé divers mandats dans les secteurs de l’énergie et de l’alimentation.

« Notre organisation s’enrichira de l’expérience, du dynamisme et des valeurs humaines de monsieur Bellavance à qui nous souhaitons la plus cordiale bienvenue dans notre équipe », a déclaré la directrice générale, madame Dominique Lachapelle.