Conformément au Règlement sur la désignation de membres des conseils d’administration des centres de services scolaires, le conseil d’administration du Centre de services scolaire des Hautes-Rivières invite les personnes résidant sur le territoire du centre de services scolaire à soumettre leur candidature à un poste de représentant de la communauté au conseil d’administration du Centre de services scolaire des Hautes-Rivières.

Le conseil d’administration est composé notamment de cinq représentants de la communauté. Le poste à combler, pour un mandat de trois (3) ans, est celui de membre représentant de la communauté provenant du milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires.

Peut se porter candidat un représentant de la communauté domicilié sur le territoire du centre de services scolaire, qui n’est pas membre du personnel du centre de services scolaire et qui possède les qualités et conditions requises.

Pour plus d’information sur le rôle, le mandat, les règles régissant le conseil d’administration ainsi que la façon de se porter candidat, rendez-vous sur le site Internet du CSSDHR, à la page du Conseil d’administration.

Pour se porter candidat, la personne doit transmettre le formulaire de mise en candidature publié sur le site Internet du centre de services scolaire à la Direction générale (onglet conseil d’administration), au plus tard le 30 septembre 2022.

Pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec Me Mario Champagne, directeur général adjoint et secrétaire général, au numéro suivant : 450-359-6411, poste 7510 ou par courriel à l’adresse suivante : mario.champagne@cssdhr.gouv.qc.ca.