Conseil d’établissement
Le conseil d’établissement représente une instance décisionnelle qui, par la mise en place d’une dynamique de gestion entre l’établissement et la commission scolaire, donne à l’école les leviers nécessaires pour répondre aux besoins éducatifs de tous les élèves. (réf. MÉES)
Membres du conseil
Année scolaire 2018-2019
Membres parents
- Anne-Marie Demers, Présidente
- Éric Demers, Représentant au comité de parents
- Pierre-Luc Lavertu, Représentant substitut au comité de parents
- Nicole Boisvert
- Isabelle Dubé
- Stéphanie Parent
- Helder Bernardino, parent substitut
- Fatoumata L. Touré, parent substitut
- Evelyne Smears, parent substitut
Membres du personnel
- Isabelle Trahan, enseignante
- Monique Labelle, enseignante
- Hélène Pilotte, enseignante
- Geneviève St-Louis, enseignante
- Jasmine Beaudry, soutien
- Marie Tanguay, service de garde
- Brigitte Bouchard, enseignante substitut
- Pascal Dominic Charland, enseignant substitut
- Valérie Mercier, soutien substitut
Direction de l’établissement
- Marie-Claude Bergeron, directrice
Ordres du jour
Année scolaire 2019-2020
Année scolaire 2018-2019
Année scolaire 2017-2018
Procès-verbaux
Année scolaire 2017-2018
Année scolaire 2016-2017
Année scolaire 2015-2016
Assemblée générale annuelle des parents
L’assemblée générale des parents aura lieu le jeudi 14 septembre 2017
Organisme de participation des parents
L’Organisme de participation des parents est très impliqué au sein de l’école. Il organise la campagne de financement, la photographie scolaire, les uniformes, les soirées cinéma, les activités offertes aux jeunes durant l’année scolaire et bien plus encore.Si vous désirez plus d’informations ou devenir membre, n’hésitez pas à écrire à l’adresse suivante :
oppecolemariederome@gmail.com
ou consulter le dépliant de l’organisme. Bienvenue à tous et toutes !